Bons plans de multiprises parafoudres télécommandées chez Cdiscount

Profitez des offres promotionnelles de multiprises parafoudres chez Cdiscount. Que ce soit le design, la performance ou encore la qualité, vous trouverez plusieurs modèles de blocs parafoudres aux meilleurs prix chez le magasin de Bricolage. En plus de la protection que procure la multiprise anti foudre, vous pouvez également télécommander ou programmer la marche et l’arrêt de votre appareillage électrique. Alors, n’attendez plus ! Ayez votre multiprise parafoudre avant la rupture de stock.

OTIO Multiprise parafoudre télécommandée-Modèle MPT-8009

Seulement à 37,47 euros, vous pouvez avoir le bloc multiprise télécommandé OTIO MPT-8009. Il y a possibilité de payer en 4 tranches. De plus, sa livraison est gratuite. La multiprise est compatible avec des émetteurs de la gamme Otio. Sa fréquence de réception radio peut aller jusqu’à 433.92MHz. Son alimentation supporte un voltage de 230V~50Hz. La multiprise OTIO possède un témoin de fonctionnement et un indicateur de fonctionnement parafoudre.

Infosec Eco TFR avec 8 prises-multiprise parafoudre télécommandée

Vous pouvez acquérir le parasurtenseur télécommandé Infosec à partir de 36,99 euros, soit 25% d’économie. Le bloc multiprise est composé de 3 prises parafoudres simples et 5 prises parasurtenseurs économiques télécommandées. Vous avez non seulement la protection contre les surtensions, mais aussi vous avez la possibilité de commander à distance l’allumage ou l’extinction des appareils branchés. Affichage LCD, disjoncteur réenclenchable 16 Ampères, connecteurs RJ11 ou encore témoins lumineux, ce modèle Infosec est une bonne affaire. Cette multiprise parafoudre garantit les équipements connectés à hauteur de 120 000 euros.

FINATECH IP20-multiprises parafoudre avec télécommande

Avec un prix de 26,99 euros, vous pouvez faire 18% d’économie. La multiprise Finatech peut éteindre vos appareils électriques et électroniques jusqu’à une distance de 20 mètres. Elle a 6 prises avec 4 prises contrôlables à distance et 2 prises alimentées simples. Le bloc multiprise est livré avec un cordon H05VVF 3G1,5 de 1,5 mètres. La multiprise supporte un voltage de 230V et une puissance de 2300W. Son indice de protection est de type IP20.

Bearware-Multiprise Parasurtenseur Parafoudre avec 6 prises

A seulement 50,99 euros, vous aurez une protection solide contre les surtensions. La multiprise est disponible en couleur noir&blanc. Elle supporte un voltage de 230V avec une fréquence de 50Hz. La multiprise Bearware comporte 6 prises avec télécommande sans fil. Les deux prises sont permanentes ON et les quatre autres sont commutables par pédale. C’est la multiprise idéale pour les récepteurs ou les routeurs DSL.

TEMPSA Tour Multiprise parafoudre 6 Prises + 4 Ports USB de recharge avec télécommande

Pour 27,11 euros, vous aurez une multiprise de 3 couches avec de prises de type EU plug par couche. Le design original offre une économie d’espace. Le cordon a une longueur de 2 mètres. Couleur esthétique noir + blanc + violet, le matériau est de type bronze phosphoreux nickelé de haute précision. La tension nominale est de 10A/250V. Quant à la puissance nominale, elle a une capacité de 2000W. De plus, l’existence d’un interrupteur individuel assure la sécurité électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *